Les commissions Affaires scolaires et Environnement remercient tous les habitants qui se sont mobilisés ce samedi, malgré une chaleur écrasante ! Votre mobilisation et votre engagement contribuent activement à rendre notre commune plus propre et plus agréable pour tous.

Nous remercions également chaleureusement le Conseil municipal des enfants, qui a pris part à cette belle initiative. Les enfants ont notamment réalisé de magnifiques affiches pour l'occasion : leur énergie et leur implication sont un bel exemple pour nous tous ! Pour saluer leur engagement, un diplôme d'éco-citoyen ainsi qu'une collation bien méritée ont été remis à chaque enfant à l'issue du ramassage.

Malheureusement, ce sont près de 20 kg de déchets qui ont été ramassés sur notre territoire.Parmi eux, une quantité importante de mégots de cigarette, de ferraille et même de pneus. Autant de détritus qui n'ont rien à faire dans notre environnement.

Merci encore à toutes et à tous pour votre civisme et votre bonne humeur ! Ensemble, continuons à prendre soin de notre commune !

© 2024 Site réalisé par E-Commune | Tous droits réservés | Mentions légales

Nous utilisons des cookies !

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.